Elusive Shadow - Site Michael Jackson
Vous étiez tranquillement en train de chercher une information sur Michael Jackson quand cette page est apparue. Quel Thriller ! Vous pestez contre Elusive Shadow en pensant que c'est soit 2 Bad, soit really, really bad, soit les deux à la fois. Vous jetez votre fedora par terre de dépit, lancez un hee hee plaintif. Mais it's too late, you're my guest !

Michael Jackson : it's too late, you're my guest

Vous avez découvert la page 404 d'Elusive Shadow. Cette page s'affiche parce que l'adresse que vous avez demandée sur le site n'existe pas, ce qui est honteux je vous l'accorde. Soit c'est une faute de frappe, soit la page en question a été déplacée... soit elle a été supprimée. Vous pouvez tenter de la retrouver grâce au moteur de recherche du site. Ou vous pouvez rester ici parce que cette page, elle est quand même drôlement intéressante.

A vrai dire, elle sent un peu la poussière parce que personne ne vient par ici.

Michael Jackson Ghosts

Pourtant, j'ai le sens de l'hospitalité. Je peux toujours compter sur mes amis pour mettre l'ambiance.

Michael Jackson Thriller

Ils ont l'air un peu pâles mais c'est parce qu'il a plu des cordes ces derniers temps (l'anticyclone des Açores s'est cru au Dangerous Tour, il s'est fait la malle par la voie des airs).

Michael Jackson Stranger In Moscow

Bon, en même temps, comment aurais-je pu deviner ? Je suis le Roi de la Pop, pas Miss Météo !

Michael Jackson - Diane Sawyer

Vous voyez ce que c'est ? A force d'être relégué sur la page 404 du site, je finis par parler de météo toute la journée.

Michael Jackson et deux mamies

Allez, vous pouvez partir, la porte c'est par ici : accueil Elusive Shadow. Mais puisque c'est ça, je boude.

Michael Jackson Bad Tour